TArTe à L'OiGNoN

Publié le par c

P7090001 Rien dans le frigo, le jardin, c'est pas mieux!!

Alors c'est parti, je sors une pâte feuilleté du frigo, je cours au jardin, j'arrache trois quatre oignons que je fais revenir avec de l'huile d'olive et quelques lardons.

Je fais préchauffer le four, j'étale la pâte sur une plaque, je place le mélange oignons / lardons sur la tarte, un peu de crème fraîche en hop, au four pendant 20 min!

 

Bon app'!

 

P7090003

Publié dans tartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tes photos mettent l'eau à la bouche !!!! Bon appétit !!<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> y en a déjà plus, tout mangé!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hummmmm!!!!!!<br /> ça sent trop bon !!!<br /> <br /> marie pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec une salade du jardin, on s'est régalé!!<br /> <br /> <br /> <br />