BeURrE DE baSiLic

Publié le par c

P7220011 Dans le jardin, cette année, les limaces nous ont épargné le basilic préférant cette année s'attaquer au persil et à la salade.

Résultat, des tonnes de basilic dans le jardin.


Tout y est passé : la soupe au pistou, les pâtes au basilic, le pesto et j'en passe!


J'ai donc contacté ma tante préférée (elle se reconnaîtra!! ;-)) pour lui demander sa fameuse recette du beurre de basilic que je vous livre aujourd'hui!


C'est tout bonnement divin!

 

 

 

125g de beurre
6/8 brins de basilic
10 olives noires dénoyautées
1 gousse d'ail, sel, poivre.
 
Mixer ensemble tous les ingrédients 

Les incorporer ds le beurre légèrement ramolli.
Mettre au frais avec un film plastique

Tartiner des toasts à la demande.


P7220012 


Publié dans apéritif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je ne connaissais pas mais...j'en salive d'avance !!<br /> Merci pour cette recette !!<br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça promet de super apéro d'été!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sympa comme idée d'apéro !!! Je prends note :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> prends note et aux fourneaux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est bien une recette pour moi çà !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> facile, qui se conserve, le top quoi!<br /> <br /> <br /> <br />